Bandeau ActivDog.be

La Merveilleuse histoire de Mr Doudou et cie

Vous êtes nouveau sur ce forum, présentez-vous

Modérateurs: Marie-Paule, Modérator, Administrateur

La Merveilleuse histoire de Mr Doudou et cie

Messagepar Bernard Françoise » Mar Jan 09, 2018 3:27 pm

Il était une fois..

Mr Doudou est un shi-Tzu que j'ai recueilli à l'âge de 7 mois qui est venu compléter ma petite meute. Il n'était plus désiré par son ancien propriétaire. Mr Doudou est maintenant âgé de 4 ans.
C'est un petit loulou obéissant, enjoué qui adore travailler en obéissance et les promenades.

Oups est un border Collie de 3 ans. Il a de longs poils de couleur bruns et blancs. Il est génial. Lui aussi adore les cours d'obéissance, adore sauter et se coucher dans la boue.

[b]L'endroit dans lequel je vis m' a permis non seulement de recueillir quelques petits chiens mais aussi deux ânes ainsi que des chevaux destinés à l'abattoir. J'ai aussi deux cochons d'inde - Sweety et Billy. Je compte Initié Sweety à la médiation et à l'intervention auprès des enfants pour les sensibiliser à la prise en charge d'un animal de compagnie.
[size=150]

Ayant envie de passer plus de temps avec et étant à la recherche d'une activité d'indépendant, j'ai fait des recherches sur le net. Après avoir pris des contacts dans différents endroits, je me suis arrêtée sur la formation d'Activ'Dog. Je pense que ce futur job comblera mes attentes.

Grâce à cet endroit, je peux organiser des activités qui me permettent de rencontrer bon nombre de personnes.
Pièces jointes
oups et doudou.jpg
Bernard Françoise
Référent stagiaire
Référent stagiaire

Re: La Merveilleuse histoire de Mr Doudou et cie

Messagepar Marie-Paule » Mar Jan 09, 2018 11:49 pm

Bienvenue parmi nous à toi et à tes loulous, Françoise
Marie-Paule
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Retour vers Présentation des nouveaux