Bandeau ActivDog.be

la première...

Vous êtes nouveau sur ce forum, présentez-vous

Modérateurs: Marie-Paule, Modérator, Administrateur

la première...

Messagepar Pillule » Mar Nov 21, 2006 11:39 pm

voilà, je suis la première à me présenter,

je suis Laurence, pour ceux qui ne me connaissent pas encore bien, je suis la présidente de activ'dog... bouh que ça fait sérieux...

je travaille avec pillule terrier du tibet de 6 ans, ma petite princesse qui ne fait bien son rapport d'objet que dans un local avec des gens qui la regardent... :oops:

voilà, je vous souhaite d'ores et déjà la bienvenue à tous et toutes...
le bien être du chien passe par le bien être de son maitre, mais lequel en apporte le plus à l'autre?
Pillule
Référent
Référent

Messagepar Modérator » Mar Nov 21, 2006 11:47 pm

Bonjour pillule, permet moi d'être le premier du staff forum de te souhaiter la bienvenue sur ce forum.

J'espére que tout ce passera bien pour toi ici et que je n'aurai pas à intervenir trop souvent dans tes messages ;]
Modérator
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Messagepar Pillule » Mar Nov 21, 2006 11:52 pm

merci bien, et je promet d'être sage... (bientot saint nicolas alors...)
le bien être du chien passe par le bien être de son maitre, mais lequel en apporte le plus à l'autre?
Pillule
Référent
Référent

Re: la première...

Messagepar Pillule » Jeu Oct 25, 2012 9:45 am

Bonjour,

Comme ceux qui l'ont connue le savent, miss Pillule nous a quittés début janvier 2010.

Impossible de rester sans chiens, alors Easy, Terrier du Tibet de son état est venue nous rejoindre en juillet 2010 pour le plus grand plaisir de Shû, mon fils de 2 ans à l'époque.
Easy est une chienne qui comme Pillule, Abha, Tuning et Louve viens de l'élevage Nomechan en France, des éleveurs qui sont devenus des amis et qui nous confient (je pense) avec plaisir leurs chiens une fois pensionnés. Easy, de son vrai nom Wanted Nice Dog's Hev Nomechan Lamleh, a vécu pendant 5 ans chez ses "papas" et elle a eu l'occasion de reproduire de très jolis bébés. Arrivée à la maison, elle ne connaissait pas les enfants, mais a vite compris que Shû pouvais très bien devenir un distributeur de bonbons! du coup, elle l'aime!

Et mi septembre, nous avons craqué (enfin surtout moi) sur une petite Azawakh de 7 mois, Wubit Ak Ilaman (on a vite laissé tombé les particules pour ne garder que Wubit). Notre petite princesse bringée a fait du chemin pour arriver à nous, elle viens d'Espagne. Attention, ce n'est en aucun cas un chien de rescue, c'est une petite miss qui a eu tous les soins nécessaires à son développement physique (avec une éleveur qui est VT ce serait malheureux) et tout l'amour dont elle avait besoin pour son bon développement psychologique.
Là non plus cette petite ne savait pas ce qu'était un enfant, et Shû l'a bien vite adoptée, il tourne autour d'elle a la première occasion en chantant "Wubit c'est MON chien, Wubit c'est MON chien". :P
D'un naturel doux et calme, elle sais bien montrer la puissance du lévrier quand elle court comme une dingue dans le jardin, mais sa douceur reviens très vite quand elle sais qu'on vas lui faire des câlins...
Wubit commencera les activités demain avec un baptême du feu assez cool, car c'est une récréative en maison de repos qui lui servira de grande première.

Lau
Pièces jointes
wubit4.jpg
Wubit, encore bébé chez son éleveur, elle a déjà bien grandit et n'a plus le Look "bébé" mais bien le look "lévrier"...
easy.jpg
petite Easy, toute belle, là aussi encore chez ses "papas" avant d'arriver à la maison...
easy.jpg (71.5 Kio) Consulté 10773 fois
Pillule
Référent
Référent

Re: la première...

Messagepar Joelle » Jeu Oct 25, 2012 5:38 pm

super Lau :D :D :D
Bon baptême à Wubbit demain :wink:
Joelle

Retour vers Présentation des nouveaux