Bandeau ActivDog.be

Bonjour de Susan et Cash

Vous êtes nouveau sur ce forum, présentez-vous

Modérateurs: Marie-Paule, Modérator, Administrateur

Bonjour de Susan et Cash

Messagepar Susan » Ven Août 05, 2011 5:38 pm

Bonjour,

J’ai commencé à suivre la formation en octobre 2010. J’ai beaucoup appréciée les conseils de Marie-Paule et notamment le fait que les stages commençaient quand on se sentait prêt à se jeter à l’eau ! J’ai donc attendu la fin du mois de mars de cette année pour démarrer concrètement.

Jusqu’à présent, je suis parvenue à accompagner des référents dans tous les types d’activité différents. J’en suis vraiment fort reconnaissante, surtout que je voulais a priori travailler avec des personnes âgées mais mon expérience en tant que stagiaire dans tous les types d’activités m’a amené à découvrir d’autres publics que j’affectionne tout autant !

J’ai un border collie, Cash, un vrai pot de colle de 8 ans. Nous adorons tous les deux nous promener et nous participons à des concours d’agility, mais plus pour le plaisir que pour la compétition !

J’ai vraiment été contente et rassurée par l’accueil chaleureux de tous les référents d’Activ’dog que j’ai eu la chance de rencontrer jusqu’à présent. Ils m’ont tous consacré leur temps avec beaucoup de gentillesse pour me donner toutes les explications nécessaires et pour m’intégrer au mieux dans leur activité. J’ai hâte de progresser et d’arriver à travailler de manière professionnelle comme mes référents.

Susan
Susan
Référent
Référent

Re: Bonjour de Susan et Cash

Messagepar Isabelle » Ven Août 05, 2011 7:52 pm

Bienvenue sur le forum, Susan !
Je suis contente que tu apprécies ces activités et ton Cash est vraiment un chien super !
Isabelle

Messagepar Marie-Paule » Ven Août 05, 2011 9:56 pm

Bienvenue à vous deux... Susan.
Continue ton petit bonhomme de chemin comme stagiaire, les référents avec lesquels tu as travaillé apprécient tes interventions...
Marie-Paule
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Messagepar LauraCookie » Sam Août 06, 2011 8:41 am

Bienvenue Susan !
LauraCookie

Messagepar maryse » Sam Août 06, 2011 3:35 pm

Bienvenue Susan et beaucoup de plaisir dans toutes tes futures activités...
maryse
Référent
Référent

Retour vers Présentation des nouveaux