Bandeau ActivDog.be

Ben et Hachka

Vous êtes nouveau sur ce forum, présentez-vous

Modérateurs: Marie-Paule, Modérator, Administrateur

Ben et Hachka

Messagepar Ben & Hachka » Dim Jan 06, 2008 2:55 pm

Voilà il y aura bientôt un an que Nathalie et moi avons suivis la formation et si au début nous avions essayé de nous présenté sans y arriver, j'avoue que s'est passé dans l'oreille de l'oublit. Le rappel de Marie-Paule nous permet de bien commencé l'année.
Nathalie est maîtresse de Toby un pincher nain de 10 ans, une battard Toutsy de 10 ans et Ben un border collie de 6 ans avec qui elle a commencé par l'éducation de basse dans un club et découvère les concoures d'agility. Maintenant c'est avec lui qu'elle est référant.
Moi c'est Véronique depuis 3 ans Nathalie et moi vivons ensemble et nos chiens ont tous très bien acepté la coabitation; ils forment notre grande famille!
J'ai une petite batarde Nanette de 9 ans qui prend cette année sa pension (arthrose) mais qui a pratiqué l'obéissance, l'agility et le travail à l'eau niveau concour. Ma deuxième, Hachka est une colley de 2 ans qui à réussi son teste de AAA au dexième essaie car elle est très craintive mais tous à fait adorable.
Nous vivons avec mon Papa qui a un chat Pousy de 10 ans qui regarde passer les chiens passivement!
Bonne Année à tous et beaucoup de plaisir avec vos compagnons canins et autres...
Ben & Hachka
Référent
Référent

Messagepar Marie-Paule » Dim Jan 06, 2008 9:43 pm

Merci Nathalie pour cette présentation en détail !
c'est vrai que Nanette, je la connais des concours d'agility... et si petite soit-elle, elle a de solides quenottes si on essaye de l'approcher :wink:

je voudrais juste rajouter que vous visitez les résidants de 2 maisons de repos, l'une à Jumet, l'autre à Gosselies, et qu'à l'occasion, vous allez aussi en activités dans les écoles...
Marie-Paule
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Messagepar Isabelle » Lun Jan 07, 2008 5:44 pm

Salut,
On s'est vue à la dernière réunion, je pense...
On a fait quelques tours de place en suivant le GPS :lol:
Isabelle

Retour vers Présentation des nouveaux