Bandeau ActivDog.be

Nouvelle chez Activ'dog

Vous êtes nouveau sur ce forum, présentez-vous

Modérateurs: Marie-Paule, Modérator, Administrateur

Nouvelle chez Activ'dog

Messagepar sdelagou » Dim Sep 15, 2013 7:00 pm

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie et j'ai commencée la formation d'Activ'Dog le WE dernier.
Je n'ai malheureusement pas de chien propre pour le moment , mais je compte dans une petite année en avoir un :)
Je suis une grande passionnée de chien depuis très jeune et j'ai grandit avec un Pointer (Milou) qui à été mon chien de cirque durant 15 ans , expert pour ouvrir n'importe quel type de porte et pour chasser des abeilles et Lola une Airedale terrier très caractérielle qui m'as était fidèle durant 10 ans et avec qui je me suis lancé plus loin dans l’obéissance et le toilettage (et la psychologie du terrier ^^)!
J'ai de même travaillé avec une éleveuse de dobermann a plusieurs reprises, qui m'as appris et m'apprend toujours beaucoup sur nos compagnons à 4 pattes .

Actuellement je fait des études en Communication , mais dans le passée j'ai suivie une formation de film et j'ai fait du toilettage canin durant deux ans.
En plus de ma passion pour les chiens , j'ai toujours voulu pouvoir réaliser une activité en équipe avec le chien et où il existe un fort contact humain, donc voilà je me lance !

J'habite actuellement à Ottignies avec 1 chien retraité de 14 ans (petit bleu de Gascogne x Griffons vendéen), 2 chats (tout les 3 appartiennent a ma colocataire), 5 poules et 3 colocataires .

à bientôt!

Stéphanie
ps : J'adore aussi faire de la photographie animalière :mrgreen: (pas encore une pro, mais ça viendra un jour :)
sdelagou
Référent stagiaire
Référent stagiaire

Re: Nouvelle chez Activ'dog

Messagepar Annick » Dim Sep 15, 2013 8:38 pm

Bienvenue Stéphanie ! J'espère faire ta connaissance très bientôt (en plus, on n'est pas très loin l'une de l'autre). Bonne continuation dans ta formation et à bientôt !
Annick
Référent
Référent

Messagepar Marie-Paule » Dim Sep 15, 2013 9:33 pm

Bienvenue sur le forum, Stéphanie !
Marie-Paule
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Messagepar viviane » Lun Sep 16, 2013 11:52 am

Bonjour Stéphanie, à bientôt dans une activité. :D :D :D :D
L'homme le plus heureux est celui qui fait le Bonheur d'un plus Grand nombre d'Autres. (Diderot)
viviane
Référent
Référent

Messagepar Joelle » Lun Sep 16, 2013 11:05 pm

super Stéphanie ...quel beau parcours déjà :)
Tu es également toute proche de moi (Genappe) Annick , elle est à Court-St-Etienne ...nous sommes donc voisines :wink:
N'hésite pas à prendre contact pour tes stages, Belle et moi t'accueillerons avec plaisir.
Joelle

Messagepar sdelagou » Ven Sep 20, 2013 1:39 pm

Merci beaucoup pour vos messages d’accueil :D à très bientôt!
sdelagou
Référent stagiaire
Référent stagiaire

Messagepar Joelle » Ven Sep 20, 2013 2:01 pm

A très vite :)
Joelle

Retour vers Présentation des nouveaux