Bandeau ActivDog.be

Yoshi au pays des Jours heureux

Vous êtes nouveau sur ce forum, présentez-vous

Modérateurs: Marie-Paule, Modérator, Administrateur

Yoshi au pays des Jours heureux

Messagepar Steinruch Gilda » Ven Juin 24, 2016 11:42 am

Hier, pour la première fois, bébé Yoshi (5 mois) a accompagné Sheyenne en AAA de groupe en maison de retraite. Malgré sa crainte des humains, Yoshi a fait ses premiers pas, très encourageants pour l'avenir. Fière de mes deux louloutes! Normal, c'est des huskies!

Je vais vous confier un secret: la naissance du Husky.
Une nuit, un loup tomba amoureux fou de la Lune et le lui fit savoir en hurlant afin qu'elle vienne le rejoindre. Cela dura un certain temps et la Lune fut séduite par la ténacité de son prétendant ainsi que par sa beauté.
La Lune vint rejoindre son amant et vécu une idylle de 6 mois jusqu'à ce que son frère le Soleil la rappelle afin qu'elle reprenne sa place.
De cet amour naquit le Husky. Il a la couleur de son père et sa morphologie. De sa mère, il a la queue en croissant de lune, et de son grand-père le ciel, il en a les étoiles dans les yeux.
Si les loups et les huskies hurlent lors des soirs des Pleine Lune, c'est pour qu'elle finisse un jour par descendre voir ses enfants...
Steinruch Gilda
Référent
Référent

Re: Yoshi au pays des Jours heureux

Messagepar viviane » Sam Juin 25, 2016 9:05 am

magnifique histoire. :D yOSHI
L'homme le plus heureux est celui qui fait le Bonheur d'un plus Grand nombre d'Autres. (Diderot)
viviane
Référent
Référent

Messagepar tania » Mer Juin 29, 2016 3:04 pm

Ben... en voilà une bonne nouvelle !!! :D :D Super Gilda et Yoshi ! :D :D et quelle belle histoire !
tania
Référent
Référent

Messagepar rita » Jeu Juin 30, 2016 10:30 am

Adorable petite Yoshi qui fait ses premiers pas "tout tout doucement" en activité.
Pour l'avoir vu, elle promet. Tous les résidents craquent face à cette petite beauté et son air interrogateur et un peu inquiet!
J'y vais, j'ose.... allez, ils ont l'air sympa, on y va avec prudence et surtout on ne quitte pas des yeux ma grande sœur Sheyenne et ma maitresse.
Sois la bienvenue.
Rita C
Cleppert
rita
Référent
Référent

Messagepar Steinruch Gilda » Sam Juil 02, 2016 11:55 pm

Merci à toutes pour vos gentils messages. et que votre route soit aussi douce que ma rencontre avec mon bébé d'Amour.
Steinruch Gilda
Référent
Référent

Retour vers Présentation des nouveaux