Bandeau ActivDog.be

mes loulous aux coeur tendre et moi meme

Vous êtes nouveau sur ce forum, présentez-vous

Modérateurs: Marie-Paule, Modérator, Administrateur

mes loulous aux coeur tendre et moi meme

Messagepar Lecocq Elisa » Jeu Sep 08, 2016 8:09 pm

bonjour à tous,

je me présente à mon tour!!!
Elisa, dix huit ans, étudiante en massage et grande passionnée d'animaux.
bien qu'aimant tout les animaux, le chien est celui qui m'attire le plus.
j'apprécie bons nombre de race de chiens, mais mon cœur penche plus pour le Cavalier king charles que j'affectionne plus que de raison, et pourrait tenir sur mes genoux, choyer et couvrir de caresse durant des heures et des heures. Un petit chien exceptionnel n'exprimant que douceur, amour et gentillesse aux qualités toutes les unes plus belles que les autres. J'aime toutes les robes mais ai tout de même une grosse préférence pour le rubis. d'ailleurs, c'est bien simple, lorsque j'en croise un, bah.....; je fond littéralement.
je pourrais en parler pendant des heures, et des heures mais je pense que je vais m'arrêter là...;; et le bouvier bernois dont je suis littéralement amoureuse.
je participe actuellement à la formation et ai hâte de poursuivre mes stages d'observation et entamer les activités dans lesquelles je pourrai très certainement vivre de bons moments d'émotions, de rire, de plaisir, d'échanges, de partage, qui resterons à jamais gravés.
pourquoi la médiation animale?
depuis que j'ai quinze ans, mon souhait était de travailler dans le monde canin.
mais, étant non voyante, cela semblait un peu compromis. Je me suis donc dirigé vers le monde du bien-être qui me plaît certes moins que l'univers canin mais qui me correspond également. Mais, restait la déception de ne pouvoir vivre ma passion du chien.
et puis, il y a eu la découverte d'activ'dog. et là je me suis dis, aller hop, je fonce. c'est une nouvelle opportunité, la chance s'offrait à moi et je ne pouvais que la saisir.
de plus, aimant à la fois le contact humain et animal, aider les personnes en difficulté, le besoin, les activités impliquant le chien, et la communications la médiation animale est parfaitement ce qui me correspond.
Je m'intéresse également aux sports canin, tout particulièrement à l'agility que je rêverais pardessus tout de pratiquer un jour.
concernant, mes difficultés visuelles, je suis NON VOYANTE et pas AVEUGLE : je perçoit les couleurs (donc je sais différencier les différentes robes de chiens qu ce soit fauve, rubis, bleinheim, noir et feu, tricolore, noir, blanc, bleu merle etc;), la lumière, les ombres et les formes très contrastées et en grand format.
Hormis les chiens, je me passionne pour l'écriture de textes et de romans.
bon, assez parlé de moi.

je vous présente mes deux loulous.
Ioreck, léonberg de trois ans venant d'un élevage non loin de Paris.
Et Sorbonne, croisé berger et..... euh;.... je ne sais trop quoi. mystère, mystère et cela restera mystère, adopté au refuge de la croix bleue. il a sept ans.
ce sont deux amours de chiens, pot de colle, très affectueux, gourmands, très câlins, attachants, sociables avec tout le monde que ce soit autres animaux, enfants, adultes..;etc, et obéissant la pluspart du temps.
j'aie aussi un lapin et quatre chats et très certainement bientôt cinq....
voilà, voilà,

je Remercie Maryse pour les activités auxquelles j'ai pu assister avec elle et son adorable Myrtille.
je tiens également à remercier Marie-Paule, Rita ainsi que le groupe formidable qui m''a acceuilli à la formation.

au plaisir de vous rencontrer lors d'évènements, stages, ou activités.
Voici mes deux loulous
WP_20160908_18_24_59_Pro.jpg
l'amour d'un chiens est sans aucun doute l'amour le plus pur, le plus éternel, inconditionel et authentique!!!!

les cavaliers, une longue et belle histoire d'amour
Lecocq Elisa
Référent stagiaire
Référent stagiaire

Re: mes loulous aux coeur tendre et moi meme

Messagepar Marie-Paule » Ven Sep 09, 2016 9:42 am

Bienvenue sur le forum Elisa !
Et merci pour ta présence... tes loulous semblent bien sympa et tu as l'art de les présenter :D
Marie-Paule
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Messagepar maryse » Ven Sep 09, 2016 10:39 am

Bienvenue à toi Elisa et merci pour les moments partagés.
maryse
Référent
Référent

Messagepar Lecocq Elisa » Ven Sep 09, 2016 4:55 pm

merci pour votre acceuil!!!

:) :)

pour les phothos, ne sachant vraiment pas comment m'y prendre, j'ai fait transferer une pièce jointe. bien que me débrouillant avec l'ordinateur je ne m'y connais pas trop dans ce domaine rajouter des phothos , insertion d'image...;etc

merci m.p pour le rajustement.

bize
l'amour d'un chiens est sans aucun doute l'amour le plus pur, le plus éternel, inconditionel et authentique!!!!

Lecocq Elisa
Référent stagiaire
Référent stagiaire

Messagepar Marie-Paule » Ven Sep 09, 2016 5:02 pm

Avec plaisir, Elisa, tu peux toujours m'envoyer la ou les photos pour que je les mette en ligne au besoin :wink:
Marie-Paule
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Messagepar Steinruch Gilda » Mar Sep 13, 2016 2:25 pm

Bienvenue parmi nous Élisa! Tu sembles partager la même passion que moi, les animaux. Longue route dans cette aventure!
Steinruch Gilda
Référent
Référent

Messagepar Lecocq Elisa » Mar Sep 13, 2016 2:55 pm

merci!!! :) en effet, je suis passionnée par les animaux depuis toute petite. Ils ont cet amour vrai en eux et cette façon de nous adoucir et d'apaiser nos maux. Et puis, c'est une présence. Des chiens ou des chats ont toujours égayé ma maison. je pense qu'ils sont un exemple à suivre pour nous humains.

Lecocq Elisa
Référent stagiaire
Référent stagiaire

Messagepar Goldinette » Mar Sep 13, 2016 5:04 pm

:P Tout à fait Bienvenue au club des toutous en action Bises à toi et papattes aux z'animaux :lol: :lol:
Goldinette
Référent
Référent

Messagepar viviane » Mar Sep 13, 2016 8:10 pm

biennvenue chez activ'dog une grande famille , tu t'en rendras compte toi même, je suis impatiente de te rencontrer; :D :D :D :D :D :D
L'homme le plus heureux est celui qui fait le Bonheur d'un plus Grand nombre d'Autres. (Diderot)
viviane
Référent
Référent

Messagepar Lecocq Elisa » Mar Sep 13, 2016 10:47 pm

merciii. :)
une grande famille en effet.
:)
je m'en suis tout de suite rendue compte dès le premier jour de formation que j'ai hâte de poursuivre d'ailleurs.
:) :)
impatiente de toutes vous rencontrer également!!! :) :)

grosse papouilles à vos loulous

Lecocq Elisa
Référent stagiaire
Référent stagiaire

Retour vers Présentation des nouveaux