Lors de mon stage à Uccle, je fais une animation avec 7 personnes malentendantes. Un des participant avait comme tâche de remplir d'eau la gamelle de Vita.
Tout se passe dans une ambiance animée certains faisant des bruits "propres".
Je leur demande le silence traduit en langage des signes par l'éducateur.
Le silence revenu je leur demande....de bien écouter Vita qui boit....
Tant l'éducateur que ma maître de stage Joëlle et moi-même avons éclaté de rire... l'éducateur m'a dit " celà m'arrive tout le temps"...
Chouette moment et expérience !!
Ecoutez attentivement...
-
Maeck Beatrice
- Référent

- Messages : 9
- Enregistré le : ven. nov. 07, 2025 1:44 pm
- Localisation : Grand Bigard