Fou rire autour ... d'une crotte !

Venez nous raconter vos expériences petites ou grandes, vos anecdotes ayant trait aux AAA
Répondre
Annick
Référent
Référent
Messages : 74
Enregistré le : sam. janv. 26, 2013 12:44 pm
Localisation : 1490 - Court-Saint-Etienne

Fou rire autour ... d'une crotte !

Message par Annick »

Je poste ce message un peu "scatologique" sur les conseils de Marie-Paule...

Etant stagiaire, je teste les diverses idées reçues en formation. Pour cela, j'ai la chance d'avoir 3 petits "éducateurs canins" en la personne de mes petits voisins qui viennent régulièrement tester les nouveaux apprentissages et jeux AD avec mes chiens et mon lapin. Dimanche je me dis que je vais tester le ramassage de la fausse crotte. Les voilà munis chacun d'un sac plastique, premiers essais peu concluants.. :( Mais le grand (10 ans) me dit alors "eh bien, c'est facile ! Quand ton chien se baisse, tu mets le sac en dessous de son derrière et hop, c'est dans le sac !". Oui..........., il y a de l'idée, mais a priori, la crotte est déjà par terre. Moment de silence... mais il ne s'avère pas vaincu et me dit "eh bien alors, tu mets le sac devant la crotte et tu demandes au chien de la pousser dans le sac avec son nez."
:D :D :D :D
Je n'y avais jamais pensé mais après tout... qui veux tester ??? Ce ne sera pas pour moi, j'ai un bichon très très blanc ! :?
Répondre